Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu Yamazaki


Je suis Ayumu Yamazaki


Fondatrice


Argent : 2 900 points
Féminin
Races : Sorcière
Pouvoirs : Manipule l'eau et les poupées
Messages : 201
Inscrit depuis le : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sera jamais ~

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:24

Bonjour,

Je viens vous annoncer que le forum ferme ses portes.
En effet, il se trouve que l'activité a baissé fortement et que le staff n'aura plus le temps de s'occuper du forum à la rentré, pour cause : je pars en BTS et le temps me manquera fortement, de plus, je ne suis plus motivé pour gérer les forums RPG, certains me plaise encore, mais je préfère être plus qu'une simple membre, ainsi, je n'ai pas de responsabilité et je peux venir quand je veux. Maxine part en FAC et elle n'aura plus vraiment le temps devant elle, il faut qu'elle travail pour ses études pour réussir, ce qui est très normal. Akatsuki n'a plus beaucoup de temps devant elle avec ses cosplays et ses autres activités en dehors des forums et Towa entre au lycée et même s'il aura un peu de temps devant lui, il ne peut pas gérer seul un forum.
C'est pour cela que j'ai décidée (avec l'accord de Towa, Maxine et Akatsuki seront d'accord avec moi aussi) de fermer le forum, pour éviter qu'il meurt un peu plus qu'il ne l'ai aujourd'hui. Il sera fermé et supprimé, cependant, la partie RP va disparaitre, donc si vous voulez récupérer vos RPS c'est le moment, elle sera supprimé en septembre, pour vous laisser au moins deux semaines pour tout prendre.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Le staff de Tokaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-destiny.forumgratuit.org/
Maxine Velluto


Je suis Maxine Velluto


Admin électrique


Argent : 11 500 points
Féminin
Races : Démon
Pouvoirs : Electricité
Messages : 119
Inscrit depuis le : 20/11/2011
Age : 29

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

Je suis du même avis que toi, Ayu'. Il est clair que l'activité du forum n'est plus ce qu'elle était et compte tenu du peu de temps que nous avons à y consacrer, autant le supprimer au lieu de le voir dépérir petit à petit.
En somme, j'aurais agit de la même façon alors je soutien cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tokaï :: .Le commencement. ~ :: .Les news et annonces. ~-